• Avatar Grande Taille - Hatsune Miku in Wonderland ; Jeune fille aux cheveux verts~ et...

    Avatar Grande Taille - Chocola et Vanilla (Sayori Neko Works) & Jeune fille aux cheveux verts~ Avatar Grande Taille - Chocola et Vanilla (Sayori Neko Works) & Jeune fille aux cheveux verts~ Avatar Grande Taille - Chocola et Vanilla (Sayori Neko Works) & Jeune fille aux cheveux verts~

     J'aime beaucoup le rendu même s'il y a toujours quelques petits défaut~ :c Fait entièrement par moi, à vous de juger! \o

    © Namina'


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:54

    Excuse moi de te dire cela ici, mais ta bannière est une création venant de Deviantart. Je ne t'accuses aucunement, mais juste, si cette signature ne vient pas de toi (peut-être qu'elle provient de toi, je n'en sais rien), tu devrais la retirer, simple respect du droit d'auteur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :